Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 18:11

                                           AVERTISSEMENT :

A toutes celles et ceux qui vont habituellement sur MALTALGER et qui sont comme moi sur SFR ( Hélas!!!...), je signale que cet organisme s'est cru autorisé - et s'en vante - à s'immiscer dans le fonctionnement de nos boites-mail, dans les termes suivants : " Finie la boite de réception polluée! Nous avons déplacé toutes vos newsletters dans le dossier "info-Pub"....Ainsi, vous ne pourrez plus manquer les mails importants ".

Deux observations: SFR s'arroge le droit de décider, dans ce qui arrive dans notre boite mails, ce qui la "pollue" et ce qui ne la pollue pas.

Et SFR décide de "trier" nos mails, selon leur degré d'importance.

Et ce groupe joint le geste à la parole ! j'ai trouvé leur système déjà mis en place. Et je suis allé dans 'l'enfer des mails", le fameux dossier "info-pub". J'y ai certes trouvé des mails de pure pub, donc, passons, mais j'y ai aussi trouvé comme par hasard des mails provenant de journaux, de périodiques, de chaînes de télé émettant sur internet, auxquels je suis abonné !!!

Et, le sommet : j'y ai trouvé...MALTALGER ! Voilà donc les mises à jour de mon propre Blog estimées " polluantes " par SFR, et écartées de ma boite de réception, pour être rejetées dans les ténèbres extérieures.... Un comble !!!!

Dépassant ainsi les bornes de l'arrogance, qui lui font dire : Je pense pour vous, SFR  en fait PENSE A NOTRE PLACE, écartant ce qui ne lui plaît pas et imposant ce qui lui plaît, comme c'est fait déjà avec "SFR-PRESSE", introduit dans mon smartphone sans que je l'aie demandé, et que je n'arrive pas à supprimer....

 

Alors, de grâce, abonnés à SFR, vérifiez bien que maltalger ne se trouve pas chez vous dans cette boite de pub, voire dans les indésirables..Et si oui, réintégrez-le dans votre boite de réception. Merci !

 

Je vous souhaite donc une Bonne Année 2017, qui soit en même temps une année VIGOUREUSE. Nous sommes des PERSONNES, et non des individus en mutation vers l'état de ZOMBIES....

 

A très bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires